A la fin de la dernière saison, Roberto De Zerbi a posé ses valises à l'OM. Toutefois, tout était à refaire à Marseille lorsqu'il est arrivé. Pour réussir le mercato et peaufiner ses séances tactiques, Roberto De Zerbi a décidé de rester au centre d'entrainement tout l'été, et ce, sans départ en stage.
Arrivé à l'OM au mois de février, Jean-Louis Gasset a signé un contrat en tant que coach intérimaire jusqu'au 30 juin 2024. Pour pallier le départ du technicien de 71 ans l'été dernier, Pablo Longoria a décidé de s'attacher les services de Roberto De Zerbi.
Elye Wahi est de retour au sommet ! Rabiot croit en son potentiel pour redonner des couleurs à l'OM 🌟
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/Icg5UG51of pic.twitter.com/iCeP45gMxj
C'était le chaos à l'OM l'été dernier
Le 1er juillet, Roberto De Zerbi est devenu officiellement le nouvel entraineur de l'OM. Toutefois, lorsqu'il est arrivé à Marseille, le chantier était énorme. D'après les indiscrétions de L'Equipe, tout était à refaire à l'OM lorsque Roberto De Zerbi a posé ses valises à la Commanderie. Par conséquent, le coach italien a pris une décision radicale.
OM : De Zerbi a annulé le stage de pré-saison
Selon les informations de L'Equipe, il y avait tellement à faire tactiquement et au niveau du recrutement quand Roberto De Zerbi est arrivé à l'OM, qu'il a décidé de rester au centre d'entrainement tout l'été, et ce, sans départ en stage.