Cet été, l'OM a accueilli un nouvel entraineur en la personne de Roberto De Zerbi. La direction du club phocéen lui a confié les pleins pouvoirs sur le recrutement et cela s'est matérialisé par la mise à l'écart de certains cadres ainsi que l'arrivée d'onze joueurs. Une révolution totale qui a plu à Marion Bartoli.
L'intérim de Jean-Louis Gasset sur le banc de l'OM ayant pris fin, le club phocéen s'est orienté sur Roberto De Zerbi après avoir été recalé par Paulo Fonseca. L'entraineur italien a eu les mains libres pour le mercato et ça n'est pas pour déplaire à Marion Bartoli qui a exprimé son avis en direct sur RMC ce dimanche matin.
OM : De Zerbi désigne son joueur le plus exemplaire, c'est une surprise ! https://t.co/1IQ54rDrWH pic.twitter.com/tQyuJuZub8
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
«Le recrutement a été fait sur mesure»
« L’OM a cette année un vrai tacticien sur son banc, il a pu construire lui-même son effectif en écartant certains cadres. Le recrutement a été fait sur mesure en fonction de ce qu’il veut mettre en place. C’est extrêmement clair », a-t-elle confié dans l'émission Les Grandes Gueules du Sport. Pour Marion Bartoli, l'OM ferait une erreur en ne croyant pas en ses chances de remporter la Ligue 1.
«Ils en ont largement la capacité»
« Moi je me dis que si Lille a été capable de finir devant le PSG, je ne vois pas pourquoi l’OM ne pourrait pas y croire. Ce serait une erreur de ne pas y croire. Ils en ont largement la capacité », a ajouté Marion Bartoli.