Éliminé de la Ligue des champions ce mercredi après sa défaite contre le Bayern Munich (2-0), le PSG pourrait voir une nouvelle révolution voir le jour en interne. La position de Christophe Galtier est fragilisée et la presse espagnole annonçait une réunion d'urgence au sein de la direction parisienne. Mais il n'en serait rien finalement.
Pour la deuxième fois consécutive, le PSG a été éliminé de la Ligue des champions dès les huitièmes de finale. Le club de la capitale n’a pas réussi à inverser la tendance et s’est incliné contre le Bayern Munich ce mercredi (2-0). Cette terrible désillusion fragilise encore plus la position de Christophe Galtier, déjà menacé depuis quelques semaines.
Fou de rage, le président du PSG va prendre une énorme décision https://t.co/aapc0vAT0X pic.twitter.com/VlACsyosNk
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Réunion d’urgence au PSG après le fiasco en Ligue des champions ?
Relevo a d’ailleurs indiqué que l’entraîneur parisien pourrait être fixé prochainement. Nasser Al-Khelaïfi avait prévu d’organiser une réunion d’urgence ce jeudi après la débâcle en Ligue des champions à en croire le média espagnole. Le président du PSG aurait souhaité discuter de l’avenir du projet du club. Christophe Galtier était notamment annoncé en danger. Mais il n’en serait finalement rien.
Nasser Al-Khelaïfi n’a encore rien acté
Selon les informations de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait encore pris aucune décision quant à l’avenir de Christophe Galtier. La réunion évoquée par la presse espagnole n’aurait pas eu lieu ce jeudi. Pour le moment, l’entraîneur du PSG est toujours en poste. Reste maintenant à voir si cela sera toujours le cas dans les jours à venir.