Fou de rage, le président du PSG va prendre une énorme décision
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au lendemain de l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, la crise couve au sein du club de la capitale. A tel point que l'avenir de Christophe Galtier fasse déjà grandement parler. Une réunion serait même prévue ce jeudi afin de décider du sort du technicien français.

C'est une nouvelle désillusion pour le PSG. Comme souvent, le club de la capitale a chuté de façon précoce en Ligue des champions, cette fois-ci dès les huitièmes de finale contre le Bayern Munich. Une élimination qui va forcément avoir des conséquences sur l'avenir de Christophe Galtier, nommé entraîneur du PSG l'été dernier.

Réunion dans la journée pour l'avenir de Galtier

A tel point que selon les informations de Relevo, une réunion est prévue ce jeudi afin de discuter du sort ce Christophe Galtier. Furieux, Nasser Al-Khelaïfi ne digère pas ce nouveau fiasco européen et envisagerait même de se séparer de son entraîneur de façon immédiate. Le président du PSG n'aurait pas aimé certains choix du technicien français qui semblait d'ailleurs lucide concernant son avenir après le match.

«Mon avenir dépend de mon président et de ma direction sportive»

« C’est vraiment trop tôt. Mon avenir dépend de mon président et de ma direction sportive. Il y a évidemment une déception. C’est comme ça. Le club fondait beaucoup d’espoir sur cette compétition. Je maintiens le cap pour la fin de saison, avec beaucoup d’énergie et de détermination. Il faudra rapidement digérer cette déception », confiait Christophe Galtier au micro de Canal+.

Articles liés