En pleine réflexion sur son avenir au Bayern Munich, Lucas Hernandez ne ferme pas la porte à un départ d'Allemagne cet été. La récente éviction du président Oliver Kahn ainsi que du directeur sportif Hasan Salihamidžić pourrait bien amener l'international français à un nouveau questionnement sur son futur. Alors qu'il aurait un accord de principe avec le PSG, Lucas Hernandez voudrait que le Bayern lui offre un bon de sortie cet été.
Les secousses qui sévissent au Bayern Munich ces dernières heures ne sont pas monnaies courantes en Bavière. Et la prochaine saison du club allemand est déjà perturbée par ces bouleversements.
Le PSG attend une star de Deschamps, la mèche est déjà vendue https://t.co/4ynXVw1XkI pic.twitter.com/XZrprrybjt
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Hernandez dans l'attente
La possibilité d'un départ du Bayern Munich est réelle pour Lucas Hernandez. Selon Sports Zone, l'international français souhaite écouter ce que la prochaine direction bavaroise aura à lui proposer et veut savoir si le bon de départ accordé précédemment, en cas de non-prolongation de contrat, reste d'actualité.
Tuchel compte sur lui
Arrivé il y a maintenant quelques semaines, Thomas Tuchel souhaite imposer sa patte au Bayern Munich. Le choix d'une défense à trois est déjà établie en vue de la saison prochaine. Le technicien allemand compte sur le défenseur central français, qui lui amènera sans doute sa science du placement ainsi que son agressivité. Une association avec De Ligt et son compatriote Dayot Upamecano n'est pas à exclure pour Lucas Hernandez. Toutefois, le défenseur français disposerait déjà d'un accord de principe avec le PSG d'après L'Equipe.