Toujours en convalescence après sa blessure au genou, Lucas Hernandez agite déjà le mercato estival avant même que celui-ci n'ait officiellement été ouvert. Le Bayern Munich souhaitait rencontrer l'international français à propos de son avenir, mais les départs majeurs au sein de la direction bavaroise ont rebattu totalement les cartes. Le PSG peut exulter.
L'organigramme du Bayern Munich a été remanié ces dernières heures. Le président Oliver Kahn ainsi que son directeur sportif Hasan Salihamidzic ne sont plus en poste. Un changement qui pourrait bien bouleverser les plans de Lucas Hernandez en Allemagne.
Le PSG attend une star de Deschamps, la mèche est déjà vendue https://t.co/4ynXVw1XkI pic.twitter.com/XZrprrybjt
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
La réunion entre Hernandez et le Bayern est annulée
Alors que son avenir fait beaucoup parler en Bavière, Lucas Hernandez ne rencontrera pas les personnes avec qui il avait rendez-vous, et ce, à cause du bouleversement dans la direction. Selon Sports Zone, l’éviction des membres de la direction du Bayern a rendu caduque la réunion prévue avec Lucas Hernandez. Des discussions autour de son futur devaient être abordées. Ce qui arrange les affaire du PSG.
Le PSG est fan de Lucas Hernandez
En quête de renforts en défense centrale pour la saison prochaine, le PSG s'intéresse sérieusement à Lucas Hernandez. L'expérience et l'agressivité de l'international français séduisent les dirigeants parisiens, qui sont très attentifs à la situation du gaucher de 27 ans. L'indisponibilité, malheureusement régulière ces derniers mois, de Presnel Kimpembe a sans doute poussé le club de la capitale à chercher un défenseur confirmé. Néanmoins, les blessures touchent également l'actuel joueur du Bayern Munich.