Cristiano Ronaldo lance une mode, l’OM en fait les frais
Arnaud De Kanel

Transféré à Al-Nassr en fin d'année 2022, Cristiano Ronaldo a lancé une révolution. Désormais, les clubs saoudiens tentent des coups encore inimaginables il y a quelques années. Et cette fois-ci, la force de frappe financière de l'OM a failli jouer un mauvais tour à l'OM puisqu'un jouer ciblé par Pablo Longoria suscitait la convoitise dans le golfe. 

Le mercato hivernal se poursuit et il avait débuté très fort. En effet, Cristiano Ronaldo rejoignait Al-Nassr il y a de cela trois semaines. En signant en Arabie saoudite, le Portugais donne des idées aux clubs saoudiens, ainsi qu'aux stars européennes, attirées par cette pré-retraite rêvée. Un joueur ciblé par Pablo Longoria s'est vu recevoir une proposition d'un rival du nouveau club de Cristiano Ronaldo

L'OM sur un gros coup ?

Selon les informations de Média Foot, l'OM serait intéressé par le profil d'Isco. Libre de tout contrat, l'Espagnol plairait à Pablo Longoria qui cherche un remplaçant à Amine Harit, gravement blessé. 

l'Arabie saoudite met son nez dans le dossier

Mais l'OM ne serait pas le seul club sur le coup. En effet, Fabrizio Romano indique sur son compte Twitter que le club saoudien d'Al-Khaleej aurait également fait une proposition juteuse à l'ancien joueur du Real Madrid. Une offre déclinée par le milieu de terrain. 

Articles liés