Messi - Cristiano Ronaldo : Le PSG vend la mèche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi aurait un accord de principe pour prolonger son contrat d'une saison. Mais ces derniers jours, son avenir à Paris semble avoir été relancé par une offre colossale venue d'Arabie Saoudite. Al-Hilal souhaiterait le recruter. Mais malgré la puissance financière de ce concurrent, le club français se montrerait serein.

Lionel Messi est à un tournant de sa carrière. Tout juste revenu d'Argentine, le champion du monde va devoir trancher au sujet de son avenir. Un départ ou une prolongation ? Selon plusieurs médias, Messi aurait déjà un accord de principe avec le PSG pour étirer son bail d'une saison. Mais ces derniers jours, un nouvel acteur aurait débarqué dans ce dossier.

Messi dans le viseur d'Al-Hilal

Concurrent d'Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, Al-Hilal souhaiterait recruter Lionel Messi. Ambassadeur du tourisme saoudien depuis quelques mois, l'international argentin se serait vu proposer un salaire de 280M€ par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la planète.

Voilà la réaction du PSG 

Mais selon les informations de Marca, le PSG ne serait pas particulièrement perturbé par la proposition d'Al-Hilal. Comme l'avait déjà annoncé le10Sport.com, le club de la capitale se montre serein dans ce dossier. Même s'il existe quelques points de désaccord, les deux parties espèrent bien parvenir à un terrain d'entente très prochainement.

Articles liés