Très proche de Cristiano Ronaldo depuis le passage de la star portugaise au Real Madrid, le journaliste espagnol Edu Aguirre n'a pas pu retenir ses larmes en direct lors de la présentation de CR7 à Al Nassr. Le journaliste du Chiringuito a justifié son émotion.
C'est désormais officiel, Cristiano Ronaldo est un joueur d'Al Nassr. La star portugaise va évoluer au sein du championnat saoudien où il touchera environ 200M€ par saison. Le quintuple Ballon d'Or était d'ailleurs présenté dans son nouveau stade mardi.
❤️LÁGRIMAS DE AMISTAD❤️?@EduAguirre7 no puede contener su emoción con la presentación de Cristiano Ronaldo. pic.twitter.com/dR9F0WP0E1
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 3, 2023
«Les larmes de l'amitié»
« Les larmes de l'amitié », peut-on lire sur un tweet du célèbre talk show espagnol. « C'est le visage que vous faites quand un ami entre dans l'histoire », ajoute encore le compte Twitter du Chiringuito, accompagné d'une photo d'Edu Aguirre les yeux rougis par les larmes et la joie de revoir Cristiano Ronaldo sourire après une année 2022 très délicate pour la star portugaise, aussi bien en club qu'en sélection.