Depuis qu'il a rejoint Al-Nassr, Cristiano Ronaldo permet à son club de rêver d'attirer des joueurs stars d'Europe. Parmi tous les noms évoqués, on retrouve celui de Sergio Busquets, ancien coéquipier de Leo Messi au FC Barcelone. Mais outre le club saoudien, les prétendants s'arrachent l'ami de longue date de La Pulga.
Avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr veut offrir à sa star un effectif taillé pour le mettre dans les meilleures dispositions. Au milieu de terrain notamment, Luka Modric mais également Sergio Busquets seraient des pistes crédibles. Pour ce qui est de l'Espagnol, l'opération s'annonce compliquée.
Messi sème la zizanie au PSG, comment le sanctionner ? https://t.co/Mo2fnfISus pic.twitter.com/KeDad4xapQ
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Xavi veut garder Busquets
A la fin de la saison, Sergio Busquets sera libre de tout contrat. Pour le moment, il n'a rien décidé même si son coach au FC Barcelone, Xavi, souhaite le prolonger. Entre le Barça et Al-Nassr, l'ami de Lionel Messi a l'embarras du choix.
La MLS s'attaque à Busquets
Selon les informations de MARCA, plusieurs clubs de MLS auraient pris des renseignements pour Sergio Busquets. En effet, Toronto ainsi que l'Inter Miami, la franchise dirigée par David Beckham, seraient fortement intéressés. Pour l'heure, un départ vers Miami reste sa préférence s'il venait à rejoindre la MLS. Un coup de froid pour Cristiano Ronaldo qui ne devrait pas voir le mythique milieu de terrain le rejoindre.