Coup monté au PSG, le coupable de ce fiasco du mercato est désigné
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG est passé tout près d'enregistrer la signature d'Hakim Ziyech en prêt. Toutefois, le club parisien n'a pas réussi à finaliser ce dossier avant la fin du marché. Selon la presse britannique, le PSG rejetterait la faute sur Chelsea, estimant que le club londonien a prémédité son coup. 

Orphelin de Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton en janvier, le PSG a tenté jusqu'au bout de recruter un nouvel attaquant pour le remplacer. En effet, le club de la capitale a tenté de s'offrir les services de Rayan Cherki (OL), Malcom (Zenit) et d'Hakim Ziyech - entre autres - sans succès. Et en ce qui concerne le pensionnaire de Chelsea, le PSG est vraiment passé tout prêt de boucler l'affaire. 

«Chelsea a monté un cirque»

Après avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le prêt d'Hakim Ziyech, le PSG pensait pouvoir accueillir le joueur cet hiver. Toutefois, le dossier a capoté parce qu'il n'a pas été réglé dans les temps. La faute à Chelsea selon le PSG.

«Ils n'étaient pas professionnels»

Selon les informations de The Sun, le PSG estime que Chelsea est responsable de l'échec du dossier Ziyech. D'ailleurs, le club de la capitale pense que les Blues ont volontairement fait capoter l'affaire, ayant envoyé les mauvais documents à plusieurs reprises dans les derniers instants du mercato. « (Chelsea) a monté un cirque. C'est totalement de leur faute, ils (les Blues) n'étaient pas professionnels », a pesté le PSG.

Articles liés