Après Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, un autre international français pourrait débarquer au PSG. Champion du monde en 2018, Ousmane Dembélé devrait être l'un des profils surveillés par Luis Campos en vue du prochain mercato estival. Mais à en croire la presse espagnole, l'ailier pourrait bien privilégier une prolongation au FC Barcelone.
Pour Neymar, le couperet pourrait tomber. Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, l'international brésilien est, aujourd'hui, loin de valoir cette somme. Souvent blessé, le Brésilien de 31 ans n'est plus ce joueur, qui avait enchanté le FC Barcelone durant quatre ans. Et le PSG en a bien conscience.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Mbappé attend Dembélé au PSG
Son départ pourrait être l'une des grandes priorités du PSG. L'autre grand chantier pourrait être celui de sa succession. Selon les informations de Sport, le club parisien aurait déjà débuté ses recherches. Conseiller sportif du PSG, Luis Campos aurait posé son regard sur Ousmane Dembélé, lié au FC Barcelone jusqu'en 2024.
Dembélé prêt à prolonger avec le Barça ?
Un dossier, qui devrait ravir Kylian Mbappé. Proche de l'ailier barcelonais, la star du PSG aurait validé cette piste selon le quotidien espagnol. Mais la formation blaugrana n'a pas l'intention de laisser filer Dembélé. Le Barça aurait prévu de discuter avec son joueur d'une prolongation. Selon les premières tendances, le feeling serait bon entre les deux parties. Un nouveau coup dur en prévision pour le PSG ?