Coup dur à l’OM, le mercato relancé ?
Thomas Bourseau

Geoffrey Kondogbia était censé apporter son expérience du haut niveau à l’effectif de Marcelino dès son arrivée à l’OM cet été. Mais pour cause d’une blessure au genou, le club phocéen lui chercherait un remplaçant et aurait jeté son dévolu sur Nadiem Amiri à en croire la presse allemande.

Il était arrivé en grande pompe de l’Atletico de Madrid prêt à relever le défi marseillais. Cependant, malgré des débuts plutôt réussis à l’OM, Geoffrey Kondogbia s’est blessé vendredi soir lors du nul concédé par les Olympiens à Metz (2-2). 

Kondogbia touché au genou, l’OM teste le marché 

En raison d’une chute suite à un duel aérien, Kondogbia a été touché au genou et pourrait donc être éloigné des terrains pour un bon moment. Le président Pablo Longoria ainsi que son comité de direction ne sembleraient pas être prêts à poursuivre la saison sans lui avoir déniché de remplaçant.

Discussions avec Amiri, un transfert à 7M€ ? 

À en croire Sky Deutschland, l’OM serait en pleine négociation avec le clan Nadiem Amiri. Le milieu de terrain allemand de 26 ans cultiverait le désir de quitter le Bayer Leverkusen, qui saurait pertinemment que son joueur discuterait avec l’OM. Mais une formation anglaise serait également sur les rangs. L’indemnité du transfert pourrait au final se situer entre 6 et 7M€, soit la demande économique du Bayer. L’OM est prévenu. 

Articles liés