Le PSG est en train d'enflammer le mercato 2023. Avec déjà trois recrues - même si ce n'est pas encore officialisé par le club - Marco Asensio, Manuel Ugarte et Milan Skriniar, le PSG pourrait aussi boucler l'arrivée de Lucas Hernandez. A condition que les négociations avec le Bayern Munich se passent bien, auquel cas l'international français prolongera avec le club bavarois.
Le PSG peut-il se faire snober par un international français ? C'est toute la question de ces dernières heures de négociations entre le club parisien et le Bayern Munich concernant Lucas Hernandez. Si l'optimisme est de mise, le transfert peut toujours capoter.
Lucas Hernandez veut aller au PSG mais...
Pour le moment, tous les voyants sont au vert pour la venue de Lucas Hernandez au PSG cet été. Un prix de 60M€ est évoqué et le Bayern Munich n'attendrait que l'offre du PSG sur la table avant de l'accepter, si elle est jugée satisfaisante, selon Tobi Altschäffl, journaliste BILD.
De la «jalousie» à cause de Mbappé ? Deschamps se lâche https://t.co/bSQXUIZatx pic.twitter.com/V4qLmpr75V
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
...une prolongation n'est pas impossible
Mais Tobi Altschäffl affirme également que si les deux clubs ne trouvent pas un accord, la question d'une prolongation de contrat pourrait alors se poser. En effet, Lucas Hernandez, actuellement en vacances, et le Bayern Munich sont en bons termes et n'excluraient pas de poursuivre l'aventure ensemble si aucun accord n'est trouvé. Le PSG a intérêt à se montrer convaincant.