Le calvaire continue pour l'OL, battu pour la troisième fois en quatre rencontre de championnat dimanche soir face au PSG. Ce match pourrait même décider de l'avenir de Laurent Blanc, sérieusement menacé après cette nouvelle déroute. Le champion du monde 98 est en grand danger.
Ça ne s'arrange pas pour l'OL et Laurent Blanc. Les Gones ont lourdement chuté devant leur public dimanche soir face au PSG et ils passeront donc la trêve en bas de tableau, à la dernière place comme le RC Lens. Une trêve qui pourrait être fatale à Laurent Blanc.
Menacé à l'OL, Blanc annonce la couleur pour son avenir https://t.co/tjvkgWdU37 pic.twitter.com/0EkLg7WNle
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Blanc viré pendant la trêve ?
La défaite face au PSG est peut-être celle de trop pour les dirigeants de l'OL. D'après les informations de L'Equipe, l'avenir de Laurent Blanc serait sérieusement menacé et il est fort probable que le champion du monde 98 ne passe pas la trêve. Santiago Cucci, très en colère après la rencontre, ne rejette pas la faute sur son entraineur. « Ce n'est pas le sujet. Je ne vais pas vous répondre tout de suite. Il faut un entraîneur qui entraîne. Il n'y a pas que lui qui est responsable, ce n'est pas lui qui joue au foot », estime le président de l'OL. Le successeur de Laurent Blanc serait néanmoins déjà identifié.
Son remplaçant est connu
John Textor ne va pas se creuser la tête pour remplacer Laurent Blanc. Selon L'Equipe, c'est Bruno Lage, l'actuel entraineur de Botafogo, l'autre club de John Textor, qui tiendrait la corde pour succéder au Français. Pour le moment, la tendance est à une arrivée cet hiver. L'OL pourrait donc opter pour un entraineur intérimaire en attendant.