Ciblé par le PSG depuis l'été dernier, Milan Skriniar doit rejoindre le club de la capitale à l'intersaison, une fois que son contrat avec l'Inter Milan aura expiré. Le Slovaque l'a d'ailleurs annoncé, il est d'accord avec le club de la capitale. Mais rien n'est encore officiellement signé et tout pourrait basculer à la dernière minute pour Skriniar.
Cet été, le PSG devrait frapper fort pour se renforcer et tenter de faire oublier cette saison qui a viré à l'échec. Luis Campos est donc déjà au travail, mais un transfert semble déjà bouclé, celui de Milan Skriniar. Après avoir manqué le coche l'été dernier, le PSG pourrait enfin accueillir le défenseur central de l'Inter Milan, dont le contrat expire en juin prochain. A moins que...
«Je ne veux pas», il recale le PSG en direct https://t.co/oa1BkIUAKD pic.twitter.com/lQcAMkjNxT
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Skriniar embêté par son dos
Et si Milan Skriniar ne signait finalement pas avec le PSG ? Ce scénario ne serait visiblement pas à exclure. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que le joueur de l'Inter Milan fait avec de sérieux problèmes de dos. La guérison est longue pour le Slovaque qui n'arrive pas à se défaire de ses maux. Le Parisien explique ainsi que le PSG serait très attentif à la situation de Skriniar.
Une ultime visite médicale à passer
Au point de remettre en question sa signature au PSG ? Comme le développe le quotidien régional, Milan Skriniar devra encore passer une ultime visite médicale avant de s'engager définitivement avec le club de la capitale. La question sera donc de savoir si Skriniar réussira à passer ces examens médicaux.