Christophe Galtier fait énormément parler de lui en ce moment et ce n’est pas vraiment pour les résultats du Paris Saint-Germain. Le technicien français se retrouve en effet au centre d’un énorme scandale où il est notamment accusé d’avoir tenu des propos racistes et islamophobes, lors de son passage à l’OGC Nice.
Au cœur d’une deuxième partie de saison catastrophique, Christophe Galtier a vu une énorme polémique éclater. Le coach du PSG se voit en effet prêter des propos racistes et islamophobes par ses anciens collaborateurs à l’OGC Nice, ce qui n’a pas manqué de faire parler.
Lâché par le PSG, il fait une terrible annonce https://t.co/NlXy9l9Gno pic.twitter.com/OBYMTyUUg7
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
Le silence de l’OGC Nice
Depuis la sortie de l’affaire, Galtier s’est exprimé et a nié ces accusations en bloc. Pourtant, avant un match très important face au FC Bâle en Ligue Europa Conference, l’OGC Nice a préféré ne pas s’exprimer sur ce dossier épineux.
« Avec une telle affaire, tu dois avoir autre chose qu'un simple communiqué de deux lignes »
Justement, le silence de l’OGC Nice ne semble pas du tout plaire à Jérôme Rothen, qui l’a fait savoir dans son émission quotidienne sur RMC Sport. « C'est problématique » a déclaré l’ancien du PSG, dans Rothen s’enflamme. « Avec une telle affaire, tu dois avoir autre chose qu'un simple communiqué de deux lignes. On parle quand même de propos choquants ! Qu'est-ce qui empêche le président de s'exprimer différemment ? ».