Scandale - PSG : Galtier est pointé du doigt, il réclame la vérité
Axel Cornic

Christophe Galtier fait énormément parler de lui en ce moment et ce n’est pas vraiment pour les résultats du Paris Saint-Germain. Le technicien français se retrouve en effet au centre d’un énorme scandale où il est notamment accusé d’avoir tenu des propos racistes et islamophobes, lors de son passage à l’OGC Nice.

Au cœur d’une deuxième partie de saison catastrophique, Christophe Galtier a vu une énorme polémique éclater. Le coach du PSG se voit en effet prêter des propos racistes et islamophobes par ses anciens collaborateurs à l’OGC Nice, ce qui n’a pas manqué de faire parler.

Le silence de l’OGC Nice

Depuis la sortie de l’affaire, Galtier s’est exprimé et a nié ces accusations en bloc. Pourtant, avant un match très important face au FC Bâle en Ligue Europa Conference, l’OGC Nice a préféré ne pas s’exprimer sur ce dossier épineux.

« Avec une telle affaire, tu dois avoir autre chose qu'un simple communiqué de deux lignes »

Justement, le silence de l’OGC Nice ne semble pas du tout plaire à Jérôme Rothen, qui l’a fait savoir dans son émission quotidienne sur RMC Sport. « C'est problématique » a déclaré l’ancien du PSG, dans Rothen s’enflamme. « Avec une telle affaire, tu dois avoir autre chose qu'un simple communiqué de deux lignes. On parle quand même de propos choquants ! Qu'est-ce qui empêche le président de s'exprimer différemment ? ».

Articles liés