Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, l'avenir de Lionel Messi affole tout de même le monde entier. L'Argentin ne devrait pas prolonger son contrat au PSG et devrait opter pour un retour au FC Barcelone. À moins que le club espagnol n'en décide autrement en recrutant un autre élément offensif à sa place.
Il y a peu de chances de voir Lionel Messi revêtir le maillot du PSG la saison prochaine. Même si l'Argentin s'est excusé dernièrement pour ne pas s'être présenté à un entraînement, il reste toujours suspendu par son club et les relations ne sont pas bonnes entre les différents acteurs.
Le FC Barcelone en pole position
Il n'en fallait pas plus pour que le FC Barcelone se mette à rêver d'un retour de celui qui a fait les beaux jours du club durant de très nombreuses années. Les Blaugrana veulent tenter le coup cet été pour faire revenir l'attaquant qui avait quitté le club à la stupeur générale, il y a deux ans maintenant.
Transfert, scandale... Le plan machiavélique de Messi au PSG https://t.co/IXdXXjFLmF pic.twitter.com/ikiLD0nEJh
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Barcelone a d'autres pistes en attaque
Problème, selon les informations du journal Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait avoir une autre priorité en attaque. Celle-ci se nommerait Yannick Ferreira-Carrasco. Le Barça disposerait d'une option prioritaire afin de recruter l'attaquant belge, pour 15M€ cet été. Toujours selon les informations du quotidien espagnol, Xavi aimerait faire revenir Pierre-Emerick Aubameyang et pourrait être tenté aussi de donner sa chance à Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna et qui réalise une bonne saison.