Dans la tourmente au PSG tant sportivement qu’en dehors des terrains, Christophe Galtier devrait être contraint de céder sa place d’entraîneur cet été. Mais la piste Julian Nagelsmann se complique…
Cela ne semble plus être une simple hypothèse à présent. Au vu des résultats mitigés du PSG en 2023 et le scandale raciste dont il est le protagoniste, ChristopheGaltier saurait pertinemment qu’il ne passera pas l’été au ParisSaint-Germain bien qu’il y soit contractuellement lié jusqu’en juin 2024.
Galtier sur le départ, cela ne fait plus aucun doute dans son esprit
Le Parisien a en effet affirmé ce samedi que ChristopheGaltier saurait que le divorce avec le PSG sera bientôt prononcé. D’ailleurs, le comité de direction parisien se serait déjà penché sur le marché des entraîneurs afin de lancer sa quête pour son prochain entraîneur. Le profil de JulianNagelsmann figurerait sur la short-list du PSG.
Scandale Galtier : Un incroyable «coup monté» imaginé au PSG https://t.co/HiUMpWp05e pic.twitter.com/Sd6gc1lZA7
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Nagelsmann prêt à faire son pitch aux décideurs de Chelsea
Néanmoins, celui qui a été licencié par le BayernMunich pendant la trêve internationale de mars, pourrait considérablement se rapprocher de Chelsea. Pour CaughtOffside, le journaliste de Sport BILDChristianFalk a confié que Nagelsmann serait à présent dans la possibilité de présenter son projet et ses idées de jeu aux dirigeants de Chelsea. Le décor est planté.