Coup de théâtre, un joli coup échappe au PSG
Thomas Bourseau

Ruben Amorim postulerait pour le poste d’entraîneur du PSG qui devrait être laissé vacant par Christophe Galtier en fin de saison. Chelsea y ajouterait cependant son grain de sel. Explications. 

Depuis 2020, Ruben Amorim fait les beaux jours du Sporting Lisbonne. D’ailleurs, le technicien portugais de 38 ans est parvenu à offrir aux supporters du club lisboète le titre de champion de Liga NOS en 2021, rien que ça. Cette saison, après être sorti lors de la phase de poules de la Ligue des champions, Amorim a éliminé avec son Sporting l’équipe d’Arsenal en 1/8ème de finale de la Ligue Europa. 

Le PSG ? Ruben Amorim dit oui 

Et maintenant ? À en croire les informations divulguées à la toute fin du mois de mars par The Times, Ruben Amorim serait particulièrement intéressé par le poste d’entraîneur du PSG. En fin de saison, Christophe Galtier devrait prendre la porte, poussant la direction parisienne à sérieusement se pencher sur la succession du natif de Marseille. 

Chelsea négocierait avec Amorim 

D’après The Guardian, Chelsea aurait ouvert les discussions avec Ruben Amorim au sujet du job de manager des Blues, Frank Lampard n’étant qu’un intérimaire choisi après le licenciement de Graham Potter. Le PSG est donc en danger pour Ruben Amorim

Articles liés