Luis Campos ne serait plus du tout dans le collimateur des dirigeants du PSG. Alors qu’il a été question d’une éventuelle nomination de Paolo Maldini, la révolution ne serait pas d’actualité et le conseiller football parisien peut souffler.
Le PSG a une nouvelle fois pris la décision de lancer un renouveau au niveau de son projet sportif. Pour ce faire, il a été décidé de tourner la page ChristopheGaltier après seulement une année passée sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Le président Nasser Al-Khelaïfi et le comité de direction parisien ont choisi LuisEnrique pour lui succéder à la tête de l’effectif du PSG. Néanmoins, LuisCampos était attendu au tournant sur le mercato au sein de la haute direction du PSG.
Maldini, l’option pour remplacer Campos
Au point où il a été question d’un éventuel licenciement du conseiller football du ParisSaint-Germain. Au niveau de son remplacement, le Corriere dello sport faisait part à la mi-juillet que PaoloMaldini était une option prise en considération par le PSG, lui qui avait été remercié de son poste de directeur technique du MilanAC quelque temps plus tôt.
Luis Enrique réclame un transfert XXL au PSG https://t.co/MBCuQGqKQU pic.twitter.com/QYUDwIpicl
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Pas de contact entre le PSG et Maldini, Campos conforté à Paris
Cependant, BenJacobs a jeté un véritable froid sur le feuilleton Maldini au PSG. D’après le journaliste de CBS Sports, le ParisSaint-Germain n’aurait pas dégainé d’offre à PaoloMaldini. Pire, selon le journaliste de Canal+OlivierTallaron, il n’y aurait tout bonnement aucun contact à signaler entre PaoloMaldini et le ParisSaint-Germain. Pour la simple et bonne raison que LuisCampos disposerait de la confiance absolue des décideurs du PSG. La révolution du club parisien réside donc finalement uniquement dans le changement d'entraîneur. Le ton est donné pour la suite à Paris.