Coup de tonnerre à l’OL pour l’entraîneur ?
Thomas Bourseau

Depuis son arrivée courant septembre, Fabio Grosso a peiné pour rafler la première victoire de la saison de l’OL. À Rennes, les Lyonnais sont sortis vainqueurs (1-0). Néanmoins, Grosso semble être sur un siège éjectable puisque l’OL aurait contacté Jorge Sampaoli. Explications. 

L’OL pourrait-il une nouvelle fois changer d’entraîneur cette saison ? Après le licenciement de Laurent Blanc en septembre dernier, Fabio Grosso a succédé au champion du monde 98. Et en Italie, il est question d’un possible remplacement du champion du monde 2006. 

Fabio Grosso en danger à Lyon ? 

D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, il semblerait que le comité de direction de lOL commencerait déjà en coulisses à se pencher sur l’éventuelle succession de Fabio Grosso. Alors que le coach italien n’est parvenu à remporter qu’un seul et unique match à Rennes avant la trêve internationale (1-0), son poste pourrait être remis en question par les hauts décideurs de l’OL. 

L’OL contacte Sampaoli ? 

Toujours d’après les sources contactées par Rudy Galetti, l’Olympique Lyonnais serait allé à la pêche aux renseignements auprès de Jorge Sampaoli pour savoir ce qu’il pensait d’un challenge à l’OL. Malgré les rumeurs, il n’y aurait aucun contact entre la sélection du Pérou et l’ancien entraîneur de l’OM. Reste à savoir si Sampaoli se montrera ouvert à cette idée. 

Articles liés