Le PSG a prévu de se renforcer massivement cet été pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale souhaite notamment mettre la main sur un milieu de terrain de classe mondiale et penserait ainsi à Joshua Kimmich. Toutefois, le départ de Thomas Tuchel à l'issue de la saison pourrait tout changer en faveur du Bayern Munich.
Le mercato du PSG devrait être plutôt mouvementé cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le club de la capitale souhaite se renforcer massivement dans tous les secteurs. Les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment faire venir un milieu de terrain de classe mondiale. Et dans cette optique, Luis Campos aurait quelques idées en tête.
Mercato : Le PSG passe un coup de fil pour un grand nom, il balance tout ! https://t.co/XEqWELIR8R pic.twitter.com/HXj6ARDMGK
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Kimmich dans le viseur du PSG ?
Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG pensait toujours à Bernardo Silva. Le Portugais est d’ailleurs favorable à une arrivée dans la capitale. Mais les Rouge-et-Bleu pourraient également se tourner vers Joshua Kimmich, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025. L’international allemand vit une période délicate en Bavière, qui pourrait le pousser vers la sortie. Mais le départ de Thomas Tuchel à l’issue de la saison pourrait tout changer.
Le changement d'entraîneur au Bayern Munich peut relancer son avenir
« Manchester City est l’un des grands noms mentionnés pour Kimmich. Mais on m’a dit que le Bayern Munich allait essayer de prolonger son contrat et discuter du futur projet. Le choix de nouvel entraîneur sera également crucial pour comprendre ce qu’il voudra faire » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.