Le PSG se prépare à se séparer de quelques stars cet été. Après Kylian Mbappé et Neymar, Marco Verratti fait également l'objet de quelques rumeurs sur son avenir. Alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale, l'Italien serait convoité en Arabie Saoudite. Mais finalement, le joueur de 30 ans aurait d'autres idées en tête pour son avenir.
Le PSG pourrait bien se séparer de plusieurs stars cet été. Après Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar sont annoncés sur le départ. Il en va de même pour Marco Verratti. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’Italien ne fait plus l’unanimité auprès de sa direction. Le club de la capitale serait donc prêt à le vendre lors de ce mercato estival.
PSG : Du nouveau dans le feuilleton Neymar - Verratti ? https://t.co/195KQebGYN pic.twitter.com/WdAlyQ8bLz
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
L'Arabie Saoudite fonce sur Marco Verratti
Rapidement, l’Arabie Saoudite s’est positionnée sur le dossier. Al-Ahli et Al-Hilal étaient annoncés comme les principaux prétendants de Marco Verratti. Et ces dernières heures, Al-Hilal était en position de favori pour s’attacher les services de la star parisienne. Mais le champion d’Europe aurait finalement d’autres idées en tête pour son avenir.
L'Europe finalement en pole position ?
D’après les informations de Foot Mercato, Marco Verratti privilégierait finalement l’Europe pour la suite de sa carrière. Récemment, la presse espagnole évoquait un intérêt de l’Atlético de Madrid pour l’international italien. Mais Foot Mercato indique que Chelsea en pincerait également pour le milieu de terrain de 30 ans. Reste maintenant à voir quel club se montrera le plus convaincant aux yeux du PSG. À suivre...