Après une saison en demi-teinte, l'ASSE ambitionne de remonter en Ligue 1. Pour cela, les Verts ont besoin de se renforcer sur le mercato. Jean-Philippe Krasso, leur meilleur joueur, est parti et Niels Nkounkou devrait également faire de même. Malgré tout, la direction stéphanoise voulait recruter un milieu de terrain mais le transfert ne devrait pas se faire.
Les choses sérieuses reprennent ce samedi pour l'ASSE qui recevra Grenoble pour le compte de la première journée de Ligue 2. Huitièmes la saison passée, les Verts entendent retrouver l'élite du football français l'an prochain. Ils comptaient accueillir un nouveau milieu de terrain pour mener à bien cette mission mais le dossier a pris du plomb dans l'aile.
Un joueur de l’ASSE se lâche sur son transfert ! https://t.co/lrCpLYgcvM pic.twitter.com/lV1NwCoIi1
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Siby ne viendra pas à l'ASSE
Il y a quelques jours, L'Equipe révélait un intérêt prononcé de l'ASSE pour le milieu de terrain Mahamé Siby. Mais faute d'avoir pu dégraisser convenablement dans ce secteur, les Verts doivent finalement abandonner cette piste.
Siby va signer en Ligue 2
Le joueur de Malmö devrait donc continuer sa carrière en Ligue 2. Selon L'Equipe, il aurait déjà passé sa visite médicale avec Caen, club qu'il pourrait rejoindre en prêt avec option d'achat. En cas de désistement, le Paris FC se tient prêt à rafler la mise. L'ASSE va devoir chercher ailleurs...