Après Morgan Sanson et Jérémie Boga, l'OGC Nice chercherait à mettre la main sur un renfort défensif. Le club azuréen a activé de nombreuses pistes, notamment celle menant à Quentin Merlin. Le joueur, formé au FC Nantes, serait présent sur la short-list de Florent Ghisolfi, mais serait loin d'être une priorité.
Le FC Nantes a perdu gros depuis le début du mercato estival. Ludovic Blas, Andy Delort ou encore Sébastien Corchia ont décidé de changer d'air, et ils ne seront pas les seuls. Selon les informations de Foot Mercato, Quentin Merlin serait également courtisé en Ligue 1.
Un gros transfert se confirme, le FC Nantes vend la mèche https://t.co/gqvXhPMlF7 pic.twitter.com/b0zZZcda1q
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
L'OGC Nice sur Quentin Merlin
A en croire le média, l'OGC Nice, qui a déjà recruté Morgan Sanson et Jérémie Boga, en pincerait pour le défenseur, pur produit de la formation nantaise. Agé de 21 ans, Merlin serait très apprécié par Florent Ghisolfi, directeur sportif de l'équipe azuréenne. Mais le joueur nantais ne serait pas une priorité.
La priorité se nomme Aït-Nouri
Comme annoncé par le 10Sport.com le 12 juillet dernier, l'OGC Nice a coché le nom de Rayan Aït-Nouri, sur le départ de Wolverhampton. Selon nos informations, ce dossier est en très bonne voie. En cas d'échec, la piste Merlin pourrait prendre de l'épaisseur, tout comme celle menant à Luca Pellegrini (Juventus).