Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos filera librement et gratuitement vers un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le club de la capitale est actuellement en pourparlers avec l'entourage de l'Espagnol pour qu'il continue l'aventure à Paris. Et alors que le PSG n'aurait pas encore formulé d'offre de contrat, Sergio Ramos espérerait voir sa direction passer à l'action.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le RealMadrid, Sergio Ramos n'a pas réussi à trouver un accord avec Florentino Pérez pour prolonger. Contraint de se trouver un tout nouveau club, le vétéran espagnol de 36 ans s'est envolé en direction de Paris pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG.
Transfert à 100M€ pour Mbappé, le PSG est passé à l’action https://t.co/gux1Z9b0R2 pic.twitter.com/in9wrh6M0U
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Le PSG n'a pas formulé d'offre à Sergio Ramos
Alors qu'il a signé un contrat de deux saisons lors de son arrivée au PSG, Sergio Ramos va quitter le Parc des Princes librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Pour éviter ce scénario, la direction parisienne est actuellement en pourparlers avec le clan SergioRamos. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions entre les deux parties sont en bonne voie. Toutefois, le PSG ne serait pas encore passé à l'offensive sur ce dossier.
Sergio Ramos espère une offensive du PSG
Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG n'aurait pas formulé la moindre offre de contrat pour que Sergio Ramos prolonge son séjour à Paris. Et pourtant, le numéro 4 rouge et bleu espérerait recevoir une proposition de la part de son club. Reste à savoir si Luis Campos se décidera finalement à passer à l'assaut.