Après ce miracle à 0€, le PSG peut dépouiller un grand d’Europe
Axel Cornic

Alors qu’il a essuyé un cuisant échec l’été dernier puis cet hiver, le Paris Saint-Germain va enfin avoir gain de cause pour Milan Skriniar. Après avoir annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat avec l’Inter, le défenseur a en effet confirmé avoir trouvé un accord avec le club parisien, qu’il rejoindra donc en juillet prochain sans indemnité de transfert. Mais il pourrait bien voir un coéquipier le suivre...

Après un énième échec en huitième de finale de la Ligue des Champions, la MNM pourrait bien connaitre ses derniers mois. Le trio fantastique du PSG pourrait être dissout et ce n’est pas Kylian Mbappé qui devrait être inquiété, puisqu’au sein du club on assure qu’il est intouchable.

La fin de la MNM

Si départ il y aura, il viendra donc logiquement de Lionel Messi ou de Neymar. Le premier est en fin de contrat et semble donc être le candidat parfait au départ, même si nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG souhaite le prolonger. Pour Neymar la situation est totalement différente puisque son contrat court jusqu’en 2027, mais il ne semble pas vraiment être au centre du projet parisien.

Lautaro Martinez, le nouveau coup du PSG

C’est pour cela que le PSG a commencé à tâter le terrain pour trouver un nouvel attaquant et en Italie on avance le nom de Lautaro Martinez. Tuttosport assure qu’après Milan Skriniar, qui posera ses valises à Paris cet été, un autre cadre de l’Inter pourrait débarquer lors du prochain mercato estival.

Articles liés