Après un mercato estival très animé, l'OM pourrait poursuivre en décidant d'attirer de nouveaux joueurs dans son effectif cet hiver. Le club de la cité phocéenne voudrait bien se renforcer. Parmi les pistes envisagées, celle menant à Nicolo Fagioli pourrait être totalement relancée. Alors que la Juventus envisageait de l'envoyer à Naples, le club d'Aurelio De Laurentiis ne voudrait plus de lui.
Milieu de terrain de 23 ans, Nicolo Fagioli fait partie des pistes envisagées par l'OM pour son mercato hivernal. Loin d'être titulaire indiscutable à la Juventus, le jeune italien est aussi suivi par d'autres clubs, à commencer par Naples. Les deux clubs pensaient effectuer un échange entre Fagioli et Giacomo Raspadori, mais cette double opération pourrait finalement capoter.
Mbemba sur le départ ? L'OM pourrait le laisser filer pour alléger sa masse salariale. 🔥 https://t.co/j2d1L84LQT
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) December 27, 2024
L'OM est intéressé par Fagioli
En manque de temps de jeu au sein de la formation de Thiago Motta, Nicolo Fagioli pourrait rebondir à Marseille pour la fin de la saison. Toutefois, sa valeur actuelle est estimée à plus de 20M€. Une somme conséquente pour les finances de l'OM. Mais heureusement pour Pablo Longoria, l'espoir est permis pour ce dossier.
Naples change d'avis pour Fagioli ?
Pisté également par Naples, Nicolo Fagioli aurait pu être impliqué dans un échange avec Giacomo Raspadori. Mais d'après les informations rapportées par Gianluca Di Marzo, le transfert de Fagioli serait de moins en moins probable pour le Napoli.