Le PSG et le FC Barcelone ne seraient pas les seuls clubs à avoir avancé leurs pions dans le dossier Lionel Messi. Un troisième club serait passé à l'action : Al-Hilal. L'équipe saoudienne lui proposerait un salaire XXL de 400M€ par an. Une réunion serait programmée dans les prochains jours à Paris pour tenter d'avancer.
Dans le dossier Lionel Messi, plusieurs clubs ont bougé. Le PSG a été l'un des premiers à dégainer, lui proposant un nouveau contrat. Une offre qui ne semble pas avoir convaincu l'Argentin, désireux de retourner au FC Barcelone. La formation catalane espère obtenir l'aval de la Liga afin de pouvoir passer à l'action.
PSG : Départ annoncé pour Messi, il se lâche https://t.co/Uoup10lvTf pic.twitter.com/Fd0zUYjPRT
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
La proposition alléchante d'Al-Hilal
Mais comme le confirme TYC Sports ce samedi, une autre équipe aurait manifesté son intérêt. Il s'agirait d'Al-Hilal, l'un des plus grands clubs saoudiens. Selon certains journalistes, l'équipe lui aurait proposé un salaire de 400M€ par an.
Une réunion programmée dans les prochains jours ?
Journaliste italien, Rudy Galetti annonce qu'Al-Hilal compte jouer le coup à fond. La formation aurait programmé un entretien avec le père de Lionel Messi à Paris le 1er mai prochain. Le but de cette réunion ? Avancer dans ce dossier et essayer d'obtenir l'accord de son entourage.