Coup de théâtre, le PSG prépare un transfert surprise
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Keylor Navas pourrait migrer vers l'Italie lors de ce mercato estival. En effet, l'Inter se serait renseigné sur la situation du gardien costaricien, désirant boucler un transfert. De son côté, le PSG ne serait pas fermé à l'idée de céder Keylor Navas durant cette fenêtre de transferts. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2019, Keylor Navas voit sa situation se dégrader au fil des mois depuis la signature de Gianluigi Donnarumma il y a tout juste deux ans. En effet, l'international costaricien était gardien numéro un, titulaire incontesté et incontestable, avant d'être en concurrence avec l'Italien en 2021-2022. Et lors du précédent exercice, Keylor Navas a été relégué au rang de doublure, avant d'être prêté à Nottingham Forest en deuxième partie de saison. 

L'Inter s'est renseigné pour Keylor Navas

De retour au PSG cet été, Keylor Navas doit toujours se contenter d'un rôle secondaire derrière Gianluigi Donnarumma (24 ans). Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Enrique compte sur l'ancien de l'AC Milan en tant que numéro un, mais il compte également sur le vétéran de 36 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. Malgré tout, Keylor Navas pourrait ne plus faire long feu au PSG. 

Le PSG est ouvert à un départ de Navas 

Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son compte Twitter ce lundi après-midi, l'Inter s'intéresserait de près à Keylor Navas. D'ailleurs, les Nerazzurri seraient déjà passés à l'action pour tenter de boucler le transfert du portier du PSG. En effet, l'écurie milanaise serait allée à la pêche aux renseignements pour Keylor Navas. Et heureusement pour l'Inter, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait ouvert à l'idée de laisser filer l'ex-pensionnaire du Real Madrid cet été. Reste à savoir si un accord sera finalement trouvé entre les deux clubs. 

Articles liés