menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi» : Zlatan Ibrahimovic a déjà tenté un retour au PSG !
  2. 18h15 Paul Seixas à jamais dans l'histoire ? «Ça peut être une saison historique»
  3. 18h00 Kylian Mbappé est forfait : L’IA dévoile quatre noms que Zinedine Zidane aurait pu appeler pour le remplacer en équipe de France !
  4. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  5. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
Coup de théâtre imminent à l'ASSE ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Laurent Batlles est passé proche de la catastrophe. Auteur d'un début de saison catastrophique, le coach stéphanois était menacé de départ avant de relever la tête. Depuis quelques semaines, l'ASSE enchaîne les bons résultats. Le technicien s'est offert un bol d'air, mais il serait encore loin de faire l'unanimité en interne.

L'ASSE revient de loin. Il y a encore quelques jours, le club stéphanois était proche de la zone de relégation après un début de saison catastrophique. Mais depuis quelques semaines, du mieux a été aperçu à Saint-Etienne. Les Verts ont retrouvé le goût de la victoire et ne sont plus qu'à deux points du podium.

Laurent Batlles n'est plus menacé

Ce samedi, Peuple-Vert fait un point sur l'avenir de Laurent Batlles, le coach de l'ASSE. Ce dernier est passé proche d'un départ durant le mois de septembre. Mais le média annonce qu'il ne faut pas s'attendre à un départ du coach stéphanois dans un avenir proche. Batlles est parvenu à inverser la situation et à s'offrir un bol d'air.

Un profil loin de faire l'unanimité ?

Mais Peuple-Vert précise que Batlles n'est pas encore sorti d'affaire. Lié jusqu'en juin prochain, le technicien ne ferait pas encore l'unanimité en interne. Nul doute qu'une nouvelle saison en Ligue 2 pourrait être lui être fatale.

Articles liés