Laurent Batlles est passé proche de la catastrophe. Auteur d'un début de saison catastrophique, le coach stéphanois était menacé de départ avant de relever la tête. Depuis quelques semaines, l'ASSE enchaîne les bons résultats. Le technicien s'est offert un bol d'air, mais il serait encore loin de faire l'unanimité en interne.
L'ASSE revient de loin. Il y a encore quelques jours, le club stéphanois était proche de la zone de relégation après un début de saison catastrophique. Mais depuis quelques semaines, du mieux a été aperçu à Saint-Etienne. Les Verts ont retrouvé le goût de la victoire et ne sont plus qu'à deux points du podium.
Il balance sur son calvaire à l’ASSE https://t.co/C9qZd8L9qm pic.twitter.com/RAuSc1T7Qj
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Laurent Batlles n'est plus menacé
Ce samedi, Peuple-Vert fait un point sur l'avenir de Laurent Batlles, le coach de l'ASSE. Ce dernier est passé proche d'un départ durant le mois de septembre. Mais le média annonce qu'il ne faut pas s'attendre à un départ du coach stéphanois dans un avenir proche. Batlles est parvenu à inverser la situation et à s'offrir un bol d'air.
Un profil loin de faire l'unanimité ?
Mais Peuple-Vert précise que Batlles n'est pas encore sorti d'affaire. Lié jusqu'en juin prochain, le technicien ne ferait pas encore l'unanimité en interne. Nul doute qu'une nouvelle saison en Ligue 2 pourrait être lui être fatale.