Pour l'heure, le mercato est à l'arrêt à l'OM. Le club marseillais a mis son recrutement en stand-by en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur. Comme annoncé par le 10Sport.com, les négociations se poursuivent avec Marcelo Gallardo. Ce n'est qu'après avoir obtenu son accord ou celle d'un autre profil que des joueurs pourront débarquer à Marseille.
Le recrutement passe au second plan à l'OM. Pour l'heure, la direction marseillaise se concentre sur la nomination d'un successeur à Igor Tudor. Comme annoncé par le 10Sport.com, le grand favori se nomme Marcelo Gallardo. Les négociations se poursuivent. Pour l'heure, aucun accord n'aurait été trouvé dans ce dossier.
Zidane - OM : Le maire de Marseille fait une annonce https://t.co/No6nnALLHs pic.twitter.com/yiEMakmTGV
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Deux joueurs ont dit oui à l'OM
Selon Mohamed Bouhafsi, cette situation bloque le recrutement de l'OM, qui avait avancé dans plusieurs dossiers. A en croire le journaliste, Pablo Longoria avait réussi à obtenir l'accord de deux joueurs. « Tout est bloqué à cause du coach alors que l’OM avait des accords sur deux joueurs » a-t-il lâché sur Twitter.
Deux dossiers en stand-by
Une fois l'entraîneur officialisé, l'OM pourra passer à la vitesse supérieure. L'été promet d'être agité puisque les responsables marseillais espèrent accueillir huit ou neuf recrues. Un renouvellement, qui s'explique par une envie de renforcer le groupe en vue des barrages de la Ligue des champions.