Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez se rapprocherait du PSG. En effet, le défenseur français aurait trouvé un accord de principe avec le club parisien pour un transfert cet été. Pour retenir Lucas Hernandez, le Bayern tenterait le tout pour le tout, mais le joueur ne serait pas vraiment convaincu.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2024, Lucas Hernandez pourrait changer de club plus tôt que prévu. En effet, comme l'a indiqué L'Equipe ce vendredi matin, l'international français aurait un accord de principe avec le PSG pour un transfert lors du prochain mercato estival.
Mourinho - PSG : Il va dire oui ! https://t.co/PL8778Pnyy pic.twitter.com/KYzuyeqshl
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Le PSG est d'accord avec Lucas Hernandez
Malgré tout, Hasan Salihamidzic resterait confiant pour Lucas Hernandez. A en croire L'Equipe, le directeur sportif du Bayern a fait part de son optimiste en privé concernant la prolongation de son numéro 21. Et pour faire plier Lucas Hernandez,Hasan Salihamidzic aurait une stratégie bien précise.
Le projet du PSG plait à Lucas Hernandez
D'après L'Equipe, Hasan Salihamidzic aurait confié à ses interlocuteurs qu'il était prêt à réduire la durée du prochain contrat de Lucas Hernandez. En effet, le Bayern compterait offrir un bail de trois saisons - plutôt que de cinq années - pour que le défenseur de 27 ans accepte de rempiler. Mais heureusement pour le PSG,Lucas Hernandez serait intéressé par le projet vendu par Luis Campos et ne serait pas convaincu par les arguments bavarois.