Coup dé théâtre au Real Madrid, le mercato est relancé
Thomas Bourseau

Menacé d’un licenciement en fin de saison en cas d’échec en Ligue des champions, Carlo Ancelotti devrait finalement pouvoir honorer son contrat au Real Madrid jusqu’à son terme. De quoi obliger plusieurs entraîneurs à revoir leurs plans. 

Carlo Ancelotti ne s’en est pas caché dernièrement. Le nom du « Mister » revient avec insistance dans la presse pour le poste de sélectionneur du Brésil, laissé vacant depuis le départ de Tite après le Mondial. L’avenir de l’entraîneur du Real Madrid, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024 déchaîne les passions et ouvre notamment la porte à diverses rumeurs pour sa succession dont un retour de Zinedine Zidane ou bien la nomination de Mauricio Pochettino.

Après Zidane et Pochettino, l’option Klopp pour le Real Madrid ? 

le10sport.com vous révélait le 3 avril qu’en cas de départ de Carlo Ancelotti, le président Florentino Pérez miserait pour sa part sur Jürgen Klopp. Mais il semblerait que le feuilleton Ancelotti soit terminé. 

Ancelotti va avoir gain de cause et rester au Real Madrid

À en croire les informations divulguées par Marca dimanche soir, il serait vrai que Mauricio Pochettino ait pensé à relever le challenge Real Madrid lui qui se rapprocherait de jour en jour de Chelsea. Cependant, Marca affirme que Carlo Ancelotti serait bien parti pour honorer son contrat jusqu’à son terme comme spécifié à multiples reprises par l’Italien en conférence de presse. 

Articles liés