La décision de Lionel Messi se fait attendre au PSG. Le club de la capitale souhaite prolonger le contrat de La Pulga, qui expire en juin prochain. Mais ces dernières, Al-Hilal mettrait la pression à la formation parisienne dans ce dossier. D'ailleurs, le club saoudien s'apprêterait à passer à l'action pour convaincre Lionel Messi.
Cet été, Lionel Messi pourrait bien plier bagages et quitter le PSG. Son contrat prend fin en juin prochain. Naturellement, le club de la capitale essaye de le convaincre de poursuivre l’aventure parisienne. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que Luis Campos avançait bien sur ce dossier. Cependant, un prétendant pourrait totalement changer la donne.
Messi victime du PSG, il se fait fracasser https://t.co/q0KTVJgvWP pic.twitter.com/H2JJe9J0UT
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
Réunion imminente entre Al-Hilal et Messi
À en croire les informations du journaliste Rudy Galetti, les représentants d’Al-Hilal devraient se rendre à Paris dans les prochaines heures afin de rencontrer Lionel Messi. Le club saoudien n’aurait visiblement pas l’intention de lâcher l’affaire et compterait bien tenter sa chance pour recruter La Pulga.
Un contrat XXL attend Messi en Arabie Saoudite
En Arabie Saoudite, c’est un contrat légendaire qui pourrait attendre Lionel Messi. Le joueur de 35 ans pourrait signer un contrat à 300M€ par saison à Al-Hilal comme révélé par la presse espagnole. Dans cette optique, il devancerait Cristiano Ronaldo et ses 200M€ annuels à Al-Nassr. À voir maintenant si Lionel Messi acceptera de quitter l’Europe à l’issue de la saison. À suivre...