Pablo Longoria vient à peine de présenter son dernier renfort offensif avec Joaquin Correa, mais il ne semble pas encore satisfait de son recrutement. Le président de l’OM serait en effet sur les traces de Musa Barrow, ailier gauche de Bologna et de la sélection nationale gambienne, qui devrait pourtant prendre une autre direction en cette fin de mercato.
La Serie A a toujours été l’un des terrains de chasse préférés de Pablo Longoria, ancien recruteur de clubs comme Sassuolo et la Juventus. Pas étonnant donc de voir les médias italiens annoncer qu’il aimerait boucler un énième coup pour l’OM cet été, du côté de Bologna.
OM : Problème de dernière minute pour le transfert de Guendouzi ? https://t.co/CWdj2w5KPb pic.twitter.com/8DfvtANNoZ
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Musa Barrow échappe à l’OM
Sa dernière cible ne serait autre que Musa Barrow, qui a été approché pour pallier le départ de Cengiz Ünder vers Fenerbahçe. Le joueur de 24 ans ne s’entraine plus avec le reste de l’équipe de Thiago Motta et son départ serait imminent à seulement quelques jours de la fin du mercato.
Et file vers l’Arabie Saoudite
Ce n’est toutefois pas dans le sud de la France qu’il devrait poser ses valises ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Bologna aurait poussé Barrow vers l’Arabie Saoudite, puisque c’est de là que venait la seule offre de transfert sec du mercato. L’OM comme le Torino se seraient en effet arrêtés à un simple prêt.