Depuis quelques semaines, l’OM tente d’attirer Sergio Conceição. Le Portugais a été identifié comme la priorité par Pablo Longoria. Mais alors que le dossier semble stagner, le boss marseillais a décidé d’activer une autre piste, menant à Roberto De Zerbi. Mais la piste menant à l’ancien entraîneur du FC Porto n’a pas été abandonnée.
L’OM devra faire bien mieux qu’une triste huitième place la saison prochaine et pour cela, il va d’abord falloir retrouver un nouveau coach. En effet, depuis le départ de Jean-Louis Gasset, le club phocéen n’a plus d'entraîneur.
Conceição est la priorité de l'OM
Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria s’active pour trouver un successeur à Jean-Louis Gasset. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le président marseillais a notamment rencontré Sergio Conceição. Le Portugais est la priorité du club phocéen, mais cela pourrait bien évoluer.
Mercato - OM : La bombe de la presse italienne pour le prochain entraîneur https://t.co/EfYrIt5uWE pic.twitter.com/2bB4xxWMfw
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
L’OM piste De Zerbi, mais la piste Conceição est toujours ouverte
L’OM cherche à s’offrir les services de Sergio Conceição, mais le dossier semble stagner ces derniers temps. D’après les informations de Foot Mercato, Marseille aurait donc décidé d’avancer sur une nouvelle piste. Pablo Longoria aurait approché Roberto De Zerbi et lui aurait même proposé un contrat de trois ans. L’Italien serait partant pour débarquer dans le sud de la France, mais pour le moment, la piste menant à Conceição est toujours en activité. Affaire à suivre...