Priorité de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset, Sergio Conceiçao a récemment vu un banc qui pourrait l’intéresser se libérer, celui de la Lazio. Trois mois seulement après son arrivée, Igor Tudor a quitté son poste, mais comme l’a confirmé Lotito, président du club italien, le technicien portugais ne sera pas le prochain entraîneur.
L’OM espère encore et toujours réussir à s’attacher les services de Sergio Conceiçao. Un dossier sur lequel les dirigeants marseillais travaillent depuis plusieurs jours et qui tarde à se concrétiser. Le technicien portugais a demandé du temps avant de donner sa réponse, lui qui se remet encore de son départ du FC Porto.
L’OM va boucler un transfert en Italie ? https://t.co/LfsthbTmnB pic.twitter.com/UKVlq4feoI
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Les portes de la Lazio se ferment pour Conceiçao
Dans le même temps, un banc qui pourrait intéresser Sergio Conceiçao s’est libéré en Serie A. En effet, Igor Tudor a décidé de quitter la Lazio, trois mois seulement après avoir remplacé Maurizio Sarri. Ancien joueur du club italien, y retourner en tant qu’entraîneur pourrait tenter Conceiçao, mais l’OM peut se rassurer.
« Baroni est le nouvel entraîneur de la Lazio »
Car la Lazio a jeté son dévolu sur un autre entraîneur que Sergio Conceiçao. Comme l’a confirmé Lotito à Il Messaggero, c’est Marco Baroni qui va succéder à Igor Tudor. « Avec Vérone, tout est résolu, Baroni est le nouvel entraîneur de la Lazio. Nous le voulions parce que c'est un bon entraîneur, nous pensons qu'il a le bon profil », a déclaré le président de la Lazio.