En attendant de savoir qui sera son prochain entraîneur, avec Sergio Conceiçao comme priorité, l’OM commence à préparer son mercato estival. En ce sens, les dirigeants marseillais seraient notamment intéressés par Gabriel Suazo, latéral gauche de Toulouse. Un dossier dans lequel il faudrait composer avec la concurrence d’un club français et anglais.
Après une saison décevante en championnat, l’OM se prépare à un mercato estival animé, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Pour renforcer sa défense, Marseille aurait coché le nom de Lilian Brassier, défenseur du Stade Brestois qui plairait beaucoup à Sergio Conceiçao.
Mercato - OM : Une date fixée pour le prochain entraîneur ? https://t.co/6dQ8hfXWqm pic.twitter.com/d0TRWDFosB
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
L’OM annoncé sur la piste de Suazo
En plus de Lilian Brassier, l’OM s’intéresserait à un autre défenseur évoluant dans le championnat de France. D’après les informations DSPORTS Chile, Gabriel Suazo serait dans le viseur des dirigeants marseillais. Le latéral gauche de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Toulouse.
L’OL et Everton également intéressés
« Il pense qu’il peut franchir une étape supplémentaire en France », a confié le journaliste Rodrigo Lopez à propos de Gabriel Suazo, arrivé en janvier 2023 à Toulouse. En Ligue 1, l’OL serait également intéressé, tandis qu’Everton apprécierait également l’international chilien (24 sélections), qui prépare actuellement la Copa América.