Prêté jusqu'à la fin de la saison à la Juventus, Leandro Paredes ne sera pas conservé par le club turinois. Le PSG passe à côté d'une jolie vente estimée à 22M€. Si le milieu de terrain argentin devrait retourner à Paris durant l'été, il ne devrait pas y rester longtemps. L'équipe française n'a pas l'intention de le conserver en raison, notamment, de sa relation avec certains joueurs.
«Il s’est foutu de nos tronches» : Il explose pour l’avenir de Messi https://t.co/j7uSsOuhPw pic.twitter.com/XJNY1LoQKr
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Paredes ne sera pas conservé
Prêté à la Juventus jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain argentin n'est pas parvenu à convaincre les dirigeants turinois de lever l'option d'achat présente dans son contrat et estimée à 22,5M€. Lié au PSG jusqu'en 2024, Paredes devrait donc faire son retour dans la capitale à l'issue de son prêt.
Le joueur ne s'entend pas avec une partie du vestiaire
Mais comme annoncé par L'Equipe, ce retour sera bref. Le PSG n'a pas l'intention de conserver Paredes en raison de sa relation difficile avec certains joueurs du PSG. Il y a quelques semaines, le quotidien sportif avait annoncé que l'Argentin s'était brouillé avec Achraf Hakimi lors d'un entraînement. Son entente avec Kylian Mbappé ne serait pas, non plus, idéale.