Jeune talent seulement âgé de 17 ans de l'ASSE, Paul Eymard a participé à l'Euro U17 avec l'équipe de France cet été. A son retour à Saint-Etienne, le milieu de terrain a récemment appris son exclusion du groupe professionnel à cause de sa situation contractuelle. Une situation sous tension chez les Verts selon Loïc Tanzi.
Pépite issue du centre de formation de l'ASSE, Paul Eymard est qualifié d'espoir du club stéphanois. Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain pourrait connaître une fin de mercato particulièrement mouvementée. La faute à sa situation contractuelle dans le Forez.
Rien n'est signé pour Paul Eymard à un an de la fin de son contrat
Ayant participé à l'Euro U17 perdu en finale contre le Portugal (3-0), Paul Eymard est revenu à Saint-Etienne après sa coupure estivale... pour se faire écarter du groupe professionnel selon Loïc Tanzi. Le journaliste de L'Equipe a confié que les hauts décideurs du club rétrogradé en Ligue 2 ont fait ce choix drastique au vu de l'indécision autour de son avenir à l'ASSE.
Eymard écarté du groupe pro et des jeunes !
Et pour cause, Paul Eymard sera libre de tout contrat au terme de la saison à venir. Soucieuse de protéger ses intérêts, la direction de l'ASSE aurait écarté le joueur de 17 ans du groupe professionnel, mais aussi des équipes de jeunes. Une situation « tendue » comme révélé par Loïc Tanzi sur son compte X, qui pourrait bien engendrer un sérieux clash entre les parties concernées.