Alors qu’un départ de Gianluigi Donnarumma a enflammé le mercato estival, son successeur est déjà connu. Le Paris Saint-Germain aurait en effet pris les devants en trouvant un accord avec Lucas Chevalier, le prodige du LOSC qui a beaucoup fait parler de lui ces deux dernières saisons et qui pourrait donc devenir le nouveau dernier rempart de Luis Enrique.
Considéré comme l’un des piliers de l’équipe, Gianluigi Donnarumma pourrait bien ne plus être au PSG dans quelques mois. Son contrat se termine en effet en juin prochain et face à l’impossibilité de le prolonger, les dirigeants parisiens auraient pris la décision de le vendre dès ce mercato estival.
Un départ ou rien pour Donnarumma ?
Une tendance rapidement confirmée en France comme à l’étranger et même en Italie, où le départ du capitaine de la Squadra Azzurra est devenu un véritable feuilleton. Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que plusieurs clubs pourraient accueillir Donnarumma s’il venait à quitter le PSG et il s’agirait donc de Manchester City, Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid.
Gros coup de froid sur la piste Chevalier
Mais qui va le remplacer à Paris ? Ce n’est pas vraiment un débat, puisqu’un accord est déjà annoncé avec Lucas Chevalier, le prodige français du LOSC. Toutefois, La Gazzetta dello Sport nous apprend que pour le moment aucune confirmation ne serait arrivée de Lille, concernant un contrat de cinq ans signé par le jeune gardien, avec le PSG.