Alors que Chelsea s’est une nouvelle fois incliné ce week-end en Premier League, l’entraîneur de Stoke City, dernier bourreau des Blues, a apporté son soutien au Portugais.
Battu par Stoke City (1-0), Chelsea continue de sombrer en Premier League. Et si José Mourinho n’était pas présent sur le banc des Blues à cause de sa suspension, son avenir est de plus en plus incertain à la tête de l’équipe londonienne. Malgré tout, le Special One a reçu le soutien de Mark Hugues, l’entraîneur des Potters.
« Je ne vois pas de raison pour laquelle Chelsea devrait changer »
« Chelsea a bien joué aujourd'hui. Ils n'étaient pas mauvais. Ils galèrent pour avoir des résultats mais cela va tourner, il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus. Ils n'affronteront peut-être pas toutes les semaines des équipes qui se donnent autant que nous. J'ai connu des situations similaires par le passé. José Mourinho a fait de très belles choses à Chelsea. Il a remporté des trophées et les gens devraient être un peu compréhensifs. Je ne vois pas de raison pour laquelle Chelsea devrait changer », lâche l’entraineur de Stoke dans des propos rapportés par L’Équipe.
« C’est quelqu’un qui me connaît bien »
« Mourinho ? Je ne vais pas tout dire. Il m’a appris beaucoup, j’ai eu la possibilité de le voir à Londres pendant la période où je n’ai pas joué, on a discuté pendant 1h30, il m’a fait du bien. Il n’était même pas inquiet sur la façon dont j’allais revenir, sur mon futur club. C’est plus l’homme qui m’intéressait, sa famille, tout ça ! C’est quelqu’un qui me connaît bien », expliquait récemment Lassana Diarra au sujet de la situation de José Mourinho.