En difficulté à Chelsea depuis le début de saison, José Mourinho a reçu ce dimanche le soutien de… Lassana Diarra !
Leur histoire a commencé à Chelsea. Et s’est poursuivi au Real Madrid. Entre José Mourinho et Lassana Diarra, les liens ont toujours été très forts. Alors que le dernier s’enfonce avec les Blues, l’autre est en train de renaître à l’OM. Si leurs routes se sont séparées, le milieu marseillais a tenu à envoyer tout son soutien à son ancien coach, plus que jamais sur la sellette à Chelsea.
« C’est quelqu’un qui me connaît bien »
« Mourinho ? Je ne vais pas tout dire. Il m’a appris beaucoup, j’ai eu la possibilité de le voir à Londres pendant la période où je n’ai pas joué, on a discuté pendant 1h30, il m’a fait du bien. Il n’était même pas inquiet sur la façon dont j’allais revenir, sur mon futur club. C’est plus l’homme qui m’intéressait, sa famille, tout ça ! C’est quelqu’un qui me connaît bien. », a expliqué Lassana Diarra au micro de beIN SPORTS. Avant de repartir de plus belle.
« S’il va s’en sortir ? C’est sûr »
« Si aujourd’hui je suis un peu réservé ou introverti… Je suis de l’école de Mourinho ! Ses rapports avec les médias ne sont pas toujours au beau fixe. J’ai pris beaucoup de ça. S’il va s’en sortir ? C’est sûr. Regardez son expérience et son palmarès… Il faut lui laisser un peu plus de temps », a-t-il conclu.