Dans un long entretien accordé à beIN SPORTS, Lassana Diarra est revenu sans langue de bois sur le départ de Marcelo Bielsa.
« Quand Marcelo Bielsa est parti, on a mis du temps à s’en remettre, mais aujourd’hui on travaille bien, et dur, pour être au rendez-vous le jour du match. Je pense sincèrement qu’on est sur le bon chemin. » À l’instar de Javier Manquillo, récemment interrogé par La Provence, Lassana Diarra est revenu sur la démission surprise de l’Argentin, quelques semaines après son arrivée en terre phocéenne.
« Beaucoup de respect pour Bielsa, mais… »
« Si j’ai eu peur quand Bielsa est parti ? J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je n’ai pas signé pour lui, mais pour l’OM. Ça fait bizarre, mais ce sont des choses qui arrivent. Mais j’ai signé pour l’OM et son institution », a assuré le milieu de terrain de l’OM, suspendu pour la réception de l’OGC Nice ce dimanche.
« Personne ne s’y attendait »
« C’est vrai que le coach Bielsa a un peu chamboulé tout ça. Il est parti au bout de la première journée. Personne ne s’y attendait. Quand Michel est arrivé, il fallait qu’il trouve un groupe, une équipe. C’est ce qui nous a empêchés de multiplier les bonnes prestations », a de son côté récemment expliqué Abdelaziz Barrada.