Au moment où l'OM s'apprête à signer Azzedine Ounahi, le club de la cité phocéenne pourrait prochainement prêter Jordan Amavi à Brest, pensionnaire de Ligue 1. Actuellement à Getafe, où il ne parvient pas à convaincre, le club espagnol serait prêt à casser son prêt afin de permettre au latéral de rebondir immédiatement dans le Finistère.
Le mercato de l'OM se poursuit et le dossier Azzedine Ounahi semble proche de se finaliser, une arrivée supplémentaire dans l'entrejeu après celle de Ruslan Malivoskyi. Du côté des départs, l'OM s'est séparé de Gerson tandis que LuisSuarez a été prêté en Espagne. Un championnat où ne d'est pas imposé Jordan Amavi, et Getafe pourrait prochainement casser le prêt du joueur pour lui permettre d'effectuer son retour en Ligue 1.
Il recale l’OM et doit «faire le point» sur son transfert https://t.co/FkNtgPKshT pic.twitter.com/XAKOBw8ZbX
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Amavi n'a pas convaincu Getafe
Le prêt de Jordan Amavi devrait donc être cassé par Getafe afin que le latéral gauche termine la saison à Brest. Alors que le mercato ferme ses portes le 31 janvier prochain, toutes les parties de ce dossier négocient activement. En manque de temps de jeu en Espagne, avec 5 matchs toutes compétitions confondues au compteur, Amavi pourrait se relancer à Brest, où son expérience serait appréciée pour aider le club dans son opération maintien.