Changement d’entraîneur pour l’OM, le boss fait un choix fort
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que la saison touche à sa fin, l’heure est au bilan pour l’OM. Igor Tudor a souvent donné satisfaction et la direction olympienne veut lui donner l’opportunité de continuer son aventure. Néanmoins, le technicien croate n’aurait pas encore tranché, il penserait même à quitter Marseille.

Au-delà de la mauvaise série de l’OM qui vient de perdre trois fois sur les quatre derniers matchs, c’est l’avenir d’Igor Tudor qui fait parler. Le technicien croate n’est pas certain de rester, une situation qui rappelle celle de Jorge Sampaoli la saison passée, lui qui avait quitté l’OM après un mois de mercato.

L’OM veut garder Tudor

D’après les informations de Foot Mercato, la direction de l’OM n’a pas changé d’avis : elle veut conserver Igor Tudor. Pablo Longoria croit en lui et il sait parfaitement les profils dont a besoin Tudor pour renforcer son effectif. 

«Je n’ai pas de boule de cristal pour lire l’avenir»

« J’aimerais que Tudor reste, mais je n’ai pas de boule de cristal pour lire l’avenir. Je suis très content de son travail. J’espère qu’il est aussi content que moi et nous ne devons pas seulement analyser les derniers résultats, car il faut prendre de la hauteur », admettait d’ailleurs le président de l’OM en avril dernier. 

Articles liés