Lors de l'été 2021, Lionel Messi a dû renoncer à l'idée de prolonger avec le FC Barcelone. Contraint de quitter le Barça, la Pulga s'est engagée librement et gratuitement en faveur du PSG. Très proche de Leo Messi, Sergio Agüero a raconté une anecdote poignante sur ce dossier.
Alors qu'il avait fait toute sa carrière au FC Barcelone,Lionel Messi a été contraint de plier bagages à l'été 2021. Incapable de trouver un accord avec Joan Laporta, la Pulga a migré vers Paris pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. Et pourtant, le vétéran argentin de 36 ans était convaincu de pouvoir rempiler avec le Barça.
Messi est tombé de haut avant de signer au PSG
Sur sa chaine Twitch, Sergio Agüero a raconté une anecdote sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone. Selon son compatriote et grand ami, la nouvelle star de l'Inter Miami n'envisageait pas un autre scénario que celui de prolonger avec le Barça.
Le PSG rêve d’un transfert à 100M€, c’est la douche froide https://t.co/AAFEjP0YpB pic.twitter.com/AKr2WCUvvz
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
«Je crois qu'ils ont déjà renouvelé le contrat»
« Pendant la Copa América, Messi avait le maillot du Barça dans sa chambre. Tous les trois jours, il me disait : "Je crois qu'ils ont déjà renouvelé le contrat, tu vas devoir prendre une photo de moi pour l'annonce officielle". Chaque fois que nous étions prêts, ils lui disaient pas encore », a révélé Sergio Agüero dans des propos rapportés par la Cadena Ser.