Le PSG jette l'éponge pour son transfert, il prend une décision radicale
Benjamin Labrousse

Comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a récemment abandonné la piste menant à Bernardo Silva. Après avoir transmis plusieurs offres, le club parisien s’est fait recaler à plusieurs reprises pour l’ailier portugais. Très apprécié par l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, Bernardo Silva serait prêt à rester un an de plus en Angleterre.

Le PSG pourrait rapidement donner une nouvelle dimension à son mercato estival. Le club de la capitale s’apprête à officialiser les arrivées respectives d’Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos. Malgré ces gros coups réalisés, Paris a également connu plusieurs échecs de taille sur le marché des transferts.

Le PSG a abandonné la piste Bernardo Silva

C’est le cas notamment pour Bernardo Silva. Comme le10sport.com vous l’avait déjà dévoilé en février dernier, l’ailier de Manchester City était la priorité du PSG pour cet été. Lundi dernier, nous vous révélions également qu’après avoir transmis deux offres toutes deux refusées par le club anglais pour Bernardo Silva, le PSG avait jeté l’éponge et avait mis le cap sur la signature d’Ousmane Dembélé.

Bernardo Silva prêt à rester en Angleterre

Depuis que le PSG a donc abandonné la piste Bernardo Silva, le FC Barcelone s’est penché sur le joueur portugais. Mais comme le révèle le journaliste de Sportitalia Rudy Galetti, l’ancien joueur de l’AS Monaco est désormais prêt à rester une saison de plus à Manchester City sous les ordres de Pep Guardiola.

Articles liés